Témoignages

"J’avais des tensions au niveau des cervicales, ma séance avec Anna-Maria m’a fait beaucoup de bien , elle est à l’écoute et adapte son soin en combinant plusieurs méthodes, je la recommande !"

Marine A.

"Le massage sur une chaise, s’est avéré une bulle de douceur, pas qu’un simple massage ou le bien-être et la déconnexion totale font également la place à un sentiment de revenir chez soi, à l’enfance après une journée difficile sous la pluie, et retrouver un foyer chaleureux. Anna a des doigts de fée. Allez y les yeux fermés, prenez soin de vous car personne ne le fera pour vous."

Amal V.

"Anna Maria propose des massages personnalisés. Elle sait adapter chaque séance à mes besoins du moment. Son ressenti et sa connaissance du corps lui permettent de vous apporter bien-être et lâcher-prise, ancrage et évacuation des tensions physiques et mentales. Un vrai retour à soi…"

Sophie M.

"Excellente praticienne dans son domaine, toujours à votre écoute sans jugement,
Je l’apprécie pour ses techniques de Shiatsu, ses massages et surtout d’une gentillesse incroyable . Elle vous fait du bien à l’extérieur comme à l’intérieur. Pour une détente, en prenant conscience du moment présent, je vous recommande Lis Anna Maria elle vous soulagera de vos tensions du quotidien. Ressources d’énergie assurées "

Vanessa D.

 

"Anna-Maria est quelqu’un d’adorable, douce et intuitive.
J’ai offert à mon conjoint un moment où Anna-Maria nous a appris à nous masser mutuellement.
C’était pour la saint Valentin.
Merci à elle pour sa pédagogie et sa douceur.
Je recommande vivement."

Stéphanie P.

"Très bon moment avec Anna. Anna s'adapte aux besoins et utilise aussi ses ressentis. D'un coté une déconnexion et de l'autre une prise de conscience de son corps et de ses maux."

Géraldine D.

"Anna-Maria a pris le temps d'écouter mon besoin. Nous avons convenu ensemble d'un type de massage adapté à ma demande. J'en suis ressorti zen :) "

Eric L.

"Très belle expérience pour ce massage (sur chaise) de détente et de relaxation. D'une durée de vingt minutes, il m'a paru trois fois plus court."

Eric V.